Mal embarqué à la mi-temps en perdant 2-0, Louvain n’a pas baissé la tête et réalisé une très bonne 2ème période pour revenir au score 2-2. Un match qui a donné lieu à beaucoup d’occasions avec 6 tirs cadrés de chaque côté, mais également 4 cartons jaunes pour chaque équipe.

Les locaux ont ouvert le score à la 37′ sur un csc de Mathieu Maertens qui dévie le ballon de la tête sur un centre en cloche. Après ce coup du sort, L’Antwerp pousse pour agraver la marque. Sur un nouvel assaut, De Norre touche le ballon du bras dans la surface juste avant la pause. Frey inscrit le penalty (45+2′) et donne l’avantage à l’Antwerp 2-0.

Difficile de repartir de l’avant pour l’OHL qui pourtant reprend espoir à la 55′. Sur coup-franc, Ozkacar reprend le ballon et réduit la marque 2-1. Les deux équipes se livrent une rude bataille mais c’est bien l’OHL qui égalise sur un magnifique contre conclu par Shengelia à la 76′. Malgré deux cartons jaunes en fin de matchs pour Sébastien Dewaest sur deux excès d’engagement, L’OHL prend le point du match nul. Une rencontre intense qui permet de redonner confiance à l’équipe après deux gros revers.

Louvain avec 4 points est 17ème de JPL. Prochain match après la trêve internationale à domicile dimanche 12 septembre face à Courtrai.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *