L’OHL a arraché sa qualification dans les derniers instants pour les quarts de finale de la Croky Cup. En 8e sur le terrain de Westerlo, la partie n’a pas été facile mais l’équipe a su renverser la situation.

Les deux équipes ont été réduites à 10 dès la 17ème minute sur une altercation entre Mercier et Mabea. Un premier fait de jeu suivi 5 minutes plus tard par l’ouverture du score des locaux sur une lourde frappe à ras de terre de Remmer. Al-Tamari trouvera le poteau avant la pause. Une première mi-temps animée qui est sifflée sur ce score de 1-0.

Louvain se fait peur sur un but finalement refusé puis égalise à la 55ème sur un bon travail de De Norre. Sur une hésition de la défense, Bernat en profite pour redonner l’avantage à Westerlo 2-1. Alors qu’on se dirige vers une victoire du KVC, Louvain remonte vite la balle et Schrijvers conclut l’action par un deuxième but égalisateur. Dans les arrêts de jeu (90+3), Maertens s’infiltre dans la surface et gagne son duel face au gardien pour offrir la victoire 3-2 à l’OHL !

 

Photo Getty Images

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *